HEGEMONY

HEGEMONY OF SOUL est né de l’envie de Khalil de partager son amour pour les musiques qui ont bercé son enfance et ont scellé sa destinée de musicien.

Avec son complice, le guitariste Christophe Pinheiro, il monte ce groupe avec une seule idée en tête, rendre hommage à ses idoles, de Stevie Wonder à Michael Jackson, en passant par Shalamar, Prince, Chaka Khan, Alexander O’Neal… tous ces artistes qui lui ont un jour donné envie de faire de la musique son métier.

Se sont joints au groupe la soeur de Khalil, la chanteuse Assia, Samir Korriche à la batterie, Eric Rakoto à la basse, et Haïlé Jno-Baptiste à la guitare.

Ensemble, ils se produisent dans différentes salles de concert de la capitale et partagent leur amour inconditionnel de la musique noire américaine en reprenant des morceaux connus et moins connus de la soul, du funk et du R&B, des années 70 à aujourd’hui. Leurs concerts sont chaque fois des moments de partage où tout le monde, le public tout comme le groupe, rentre chez soi le sourire aux lèvres et avec une seule envie : recommencer ! 😀

Quelques-uns des nombreux concerts d’HEGEMONY!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s